Aller au contenu

Territoires en Mission ; Participez à la réflexion diocésaine et construisons ensemble l’avenir de notre diocèse


TERRITOIRES EN MISSION
---
Église catholique de Lille
---


Pour construire ensemble l'avenir de notre Église dans le diocèse, nous avons besoin de votre regard et surtout de vos attentes. Merci de consacrer 5 minutes de votre temps à ce questionnaire. >>>

---- oOo -----

Pour que la mission et la communion soient vécues en proximité dans notre diocèse, notre archevêque a lancé une grande période de réflexion diocésaine, qui s’étend de septembre 2025 à Pâques 2026. Cette démarche repose sur la participation de chacun, afin que les décisions futures reflètent la richesse et la diversité de nos paroisses et doyennés.
Tout le monde est concerné, quel que soit votre âge, votre pratique ou votre ancienneté dans la vie de l’Église. Tous nos regards sont précieux, justes et nécessaires pour construire un diocèse qui nous rassemble.

Nous vous invitons donc à consacrer quelques minutes pour répondre à cette enquête et partager vos avis >>>

Nous vous encourageons vivement à relayer cette enquête dans vos cercles de relations : plus nous serons nombreux à contribuer, plus les résultats refléteront fidèlement notre diocèse. Merci de privilégier la réponse en ligne en cliquant sur les liens ci dessus. Toutefois si la réponse en ligne ne vous était pas accessible, vous pouvez télécharger le questionnaire papier >>> et le remettre à un membre de l'équipe E.A.P. de votre paroisse.

Merci d’avance pour votre participation, avant le 15 décembre 2025, et votre engagement dans cette démarche essentielle !